Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Fabrik Shop
Ze Fabrik Shop
Publicité
Archives
7 juin 2009

Deco Scratch-It ! Collection printemps-été

robes_4_bis

Papier plastifié - hauteur 11cm / largeur max. 10 cm (chaque pièce)

Ref. Robe 1 : 6 euros les 3 (frais de port inclus)

Je commande

robes_3

Papier plastifié - hauteur 11cm / largeur max. 10 cm (chaque pièce)

Ref. Robe 2 : 6 euros les 3 (frais de port inclus)

Je commande

robes_2_ter

Papier plastifié - hauteur 11cm / largeur max. 10 cm (chaque pièce)

Ref. Robe 3 : 6 euros les 3 (frais de port inclus)

Je commande

robe_1

Papier plastifié - hauteur 11cm / largeur max. 10 cm (chaque pièce)

Ref. Robe 4 : 6 euros les 3 (frais de port inclus)

Je commande

bodie_1

Papier plastifié - hauteur 11 cm / largeur max. : 10 cm (par pièce)

Ref. Bodie 1 : 6 euros les 3 (frais de port inclus)

Je commande

bodies_2

Papier plastifié - hauteur 11cm / largeur max. 10 cm (chaque pièce)

Ref. Bodie 2 : 6 euros les 3 (frais de port inclus)

Je commande

papillons

tissu tilda plastifié

hauteur 10 cm / largeur 18,5 cm (grand) ; hauteur 4,5 cm / largeur 8,5 cm (chaque petit)

Ref. 3 papillons : 6 euros les 3 (frais de port inclus)

Je commande

grand_papillon

Tissu plastifié - hauteur 12 cm / largeur 20 cm

Ref. grand papillon : 4 euros la pièce (frais de port inclus)

Je commande

buanderie

Papier plastifié - hauteur 10cm / largeur 16 cm

Ref. buanderie : 3,5 euros (frais de port inclus)

Je commande

atelier

Papier plastifié - hauteur 13 cm/ largeur 9,5 cm

Ref. atelier : 3 euros la pièce (frais de port inclus)

Je commande

cuisine

Papier plastifié - hauteur 13 cm/largeur 10 cm

Ref. cuisine : 3 euros la pièce (frais de port inclus)

Je commande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité